Haïti/Foot – Compétition reine du pays: Le vieux Lion massacré par les méchants méchants
Source ashaps.com
Après avoir battu le Racing Club Haïtien (3-1) au parc Sainte-Thérèse lors du premier tour de la compétition reine du pays, le Don Bosco FC a, cette fois, infligé une sévère correction (3-0) au vieux Lion, battu, maltraîtéet dépassé par les évènements le mardi 23 juin 2015 au stade Sylvio pour le compte de la ½ finale aller des play-offs du championnat national de D1.
Décidément, le Don Bosco dévient la véritable bête noire du Racing Club Haïtien. A preuve, hier mardi soir au stade, le vieux Lion a été placé hors d’état de nuire, oubliant tout et même son football qui lui a valu une place en play-offs, et cela, bien qu’il avait débuté la saison avec 5 points en moins.
En face, un Don Bosco des grands soirs a été dans son jardin. Sans complexe, les pétion-villois très à l’aise au stade, ont réduit au silence les fans du RCH, qui ne font que constater les dégâts, car, le vieux a été pris au piège tendu par Nathoux Chrisostome Jr, entraîneur de l’équipe adverse.
Formé à l’Ecofoot de Delmas, Kerlens Georges, milieu de terrain du Don Bosco FC, a pété les plombs en faisant étalage de tous ses talents dans cette rencontre. Ses prouesses techniques mises à part, Georges s’est offert un doublé (26’) et (66’). Pour son second but, il a pris de vitesse la défense adverse avant de passer en revue le dernier rempart du RCH, Judnel Jacques. Et c’est Daniel Gédéon qui a inscrit l’autre but du Don Bosco FC.
En effet, le vieux Lion corrigé a pour devoir de lire la suite sur ashaps.com