Haïti – Économie : Sunrise Airways, une compagnie aérienne de classe mondiale…
Source S/ HaïtiLibre
Sunrise Airways annonce avoir obtenu un Permis d’Exploitation « Part 129 » de l’Institut dominicain de l’aviation civile. C’est la première compagnie aérienne haïtienne à obtenir ce permis. Cette nouvelle permet à Sunrise d’élever ses vols entre Port-au-Prince et Santo-Domingo (JBQ) vers un statut de vols réguliers planifiés, tout en ouvrant la voie à l’ajout d’autres destinations dans les Caraïbes.
« Nous avons fait un autre grand pas en avant avec cette annonce, ce Permis aura un impact significatif sur notre capacité à développer avec succès notre réseau de routes dans les mois à venir » a déclaré Philippe Bayard, Président de Sunrise Airways. « Je lève mon chapeau à notre équipe dédiée, dont l’engagement à l’excellence dans toutes les phases de nos opérations, a rendu cela possible. Nous sommes en train de prouver quelque chose que beaucoup avaient probablement pensé impossible il n’y a pas longtemps : qu’Haïti peut produire une compagnie aérienne de classe mondiale ».
Le nouveau service régulier de Sunrise Airways à Santo Domingo, se fonde sur ses vols réguliers entre Port-au-Prince, en Haïti et Santiago de Cuba. Les voyageurs pourront se connecter avec un service le même jour, de Santo-Domingo à Santiago de Cuba en passant par Port-au-Prince ou vice versa.
Sunrise Airways exploite également lire la suite sur haitilibre.com