Haïti – Foot: Trois matches pour Haïti avant la Gold Cup

Source ashaps.com

Avant d’entamer sa sixième (6e) participationà la Gold Cup (7 au 26 juillet) dans le groupe A où ils doivent affronter respectivement, le finaliste et le champion de la dernière édition, le Panama (7 juillet), les USA (10 juillet) et, ainsi que le Honduras (13 juillet), les Grenadiers, selon le président de la FHF, Dr Yves Jean-Bart, disputeront deux tests matches en juin et un autre au début du mois de juillet.

Les préparatifs vont bon train pour la Gold Cup. En effet, après s’être mis d’accord avec l’attaquant du Stade Malherbe Caen, Hervé Bazile et le défenseur central de l’OGC Nice, Romain Genevois, blessé à la jambe droite contre Saint-Etienne en Ligue 1 et out selon toute vraisemblance pour la plus prestigieuse compétition au niveau des nations de la zone, les autorités du bureau fédéral est en train de mettre les bouchées doubles afin de peaufiner la dernière ligne droite de la préparation des Grenadiers.

Entre-autre stages de perfectionnement, Haïti se prépare à disputer trois tests matches : « Le 4 juin, Haïti et la Dominicanie disputeront en territoire voisin, un match hautement significatif en tenant compte de la situation socio-politique des deux pays. Autre match en vue pour les Grenadiers, le 30 juin à Iles Caïmans contre la sélection locale. A ce sujet, moi et Jeffrey Webb, président de la Concacaf, natif de ce pays-là, étions mis d’accord sur la planification de ce match amical qui servira de répétitions générales pour l’équipe nationale. Notre dernier test match avant la Gold Cup est programmé pour lire la suite sur ashaps.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *