Haïti-Sécurité: le ministère de la défense lance un appel à la vigilance

Source hpnhaiti.com

Le Ministère de la Défense informe qu’aucune disposition visant un recrutement à effet de mobilisation n’a encore été arrêtée jusqu’à date, rappelant qu’il est l’unique entité mandatée pour appliquer la feuille de route du Gouvernement en matière de Défense Nationale.

« Tout militaire démobilisé interpellé par des questions relatives à son statut est convié à s’adresser au service compétent du Ministère, en l’occurrence le Bureau de Gestion des Militaires Démobilisés (BGMD) », écrit le ministère dans un communiqué.

Plus loin,  le Ministère lance un appel « au sens de discipline et à la vigilance des Militaires pour qu’ils prennent leur distance vis-à-vis de tous ceux-là qui se réclament indûment des Forces Armées d’Haïti tout en semant le trouble et le désordre, attitude incompatible à la déontologie militaire et à l’ordre républicain ».

Rappelons que plusieurs centaines de personnes se réclamant des ex FADH se sont manifestées dans plusieurs villes du pays, notamment dans le département de l’Ouest et le sud, au cours des derniers jours de manière lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *