Haïti-Minustah : le Honduras envoie un troisième contingent militaire en mission de paix en Haïti

Source EFE | hpnhaiti.com

Le Honduras a annoncé, jeudi 9 avril, l’envoi d’un nouveau contingent militaire en mission de paix en Haïti, à la suite d’une demande des Nations Unies (ONU), a appris HPN.

Le contingent comprendra 37 soldats, dont des officiers et militaires de rang, qui doivent se rendre à Haïti le 17 Avril, a fait savoir le commandant de l’unité des opérations de maintien de paix, le colonel Alfonso Puerto.

Il a informé que le principal objectif de la mission est d’apporter « l’assistance humanitaire à la population de la République d’Haïti ».

Le colonel a en outre signalé lire la suite sur hpnhaiti.com

Une pensée sur “Haïti-Minustah : le Honduras envoie un troisième contingent militaire en mission de paix en Haïti

  • 13 avril 2015 à 10:00 AM
    Permalink

    Nouveau contingent militaire en mission de paix en Haïti, pourquoi faire? Haiti est en guerre?? Le Honduras n’est pas mieux que cela, ils vaudrait mieux qu’ils restent chez eux pour gratter leur propre gale.
    Les fouteurs de troubles qui utilisent ces pauvres de Honduras pour mettre de la poudre aux yeux du monde aimeraient que Haiti soit toujours en situation de crise, ait toujours besoin d’assistance humanitaire.
    Qu’ils aillent tous se faire foutre! Dans un avenir qui n’est pas trop lointain, ce sont eux qui auront besoin d’assistance humanitaire. Contrairement à ce qu’ils pensent, plus on est haut, plus on risque de tomber fort et cette chute n’est pas trop loin, peu importe leurs diverses stratégies diaboliques pour semer le trouble, la confusion, le chaos dans ce monde.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *