Haïti-protestation : deux journées de manifestations, suivies de deux journées de grève
Source hpnhaiti.com
La Table de concertation des organisations de l’opposition politique, annonce deux journées de manifestations, le jeudi 5 et samedi 7 mars dans la Capitale haïtienne, pour continuer de réclamer le départ de Michel Martelly au pouvoir, a appris HPN.
Les organisateurs de la marche entendent également demander justice et réparation pour tous ceux qui sont victimes d’une façon ou d’une autre du régime de Martelly.
La manifestation du jeudi 7 aura deux points de départ, le premier devant l’église St Jean Bosco au Boulevard Jean Jacques Dessalines, et une autre branche partira au Bel-air. Cette marche devra prendre fin au champ de Mars.
Pour samedi 7 mars, la manifestation se rendra à Pétion-ville, une manière pour appeler à l’unité entre tous les fils du pays, a fait savoir l’un des porte-paroles de la Table de concertation Serge Jean Louis.
Par ailleurs, la plate-forme nationale des syndicats de transports fidèles (PNFTS) regroupant une vingtaine de syndicats de transports publics, annonce lire la suite sur hpnhaiti.com