Haïti-Hôtellerie: Marriott débute son histoire avec Haïti
Source Texte: Roseline Louis Jeune | Video: Ducarmel Lindor |Photo 1: JJ Augustin | hpnhaiti.com
Le mardi 24 février 2015, l’hôtel Marriott a officiellement ouvert ses portes dans la Capitale haïtienne. « Cet hôtel de classe internationale qui comprend 175 chambres, prouve qu’Haïti est ouvert aux affaires et ouvre la voie à d’autres investisseurs », a déclaré le président fondateur de la Digicel M. Denis O’Brien.
Selon M. O’Brien, environ 200 emplois directs sont créés dans le pays à travers ce projet touristique, rappelant que 1,100 Haïtiens ont pris part aux travaux de reconstruction de cet hôtel.
« Nous voulons que cet hôtel devient une opportunité pour tous, et nous espérons recevoir d’avantages de visiteurs », a fait savoir pour sa part le représentant du président CEO de Marriott Worldwide, M. Craig S. Smith.
Il croit que cet hôtel fait partie d’une dynamique économique pour faire avancer le pays.
L’ancien président des USA, Bill Clinton, qui est l’initiateur de ce projet, a dit apprécier l’opportunité qui lui a été offerte de contribuer dans l’avancement du pays.
« Ce projet apporte aussi une opportunité à la famille Marriott pour montrer ce qu’Haïti peut faire », affirme l’ancien chef d’Etat américain, ajoutant son souhait que le pays comprenne la valeur de la contribution donnée à ce projet.
Le président Haïtien, Michel Martelly, a, de son coté, indiqué lire la suite sur hpnhaiti.com
La richesse de ce monde est la ronte après la mort
Car Jésus revient bientôt.