Les titres de l’actualité sur Vision 2000
Le Premier ministre Evans Paul a été installé dans ses fonctions, ce vendredi soir, à la Primature. La cérémonie a été présidée par le Président Michel Martelly qui a rappelé au nouveau chef du gouvernement la lourde tache qui l’attend. Le chef de l’Etat en a profité pour lancer un appel au calme.
Le nouveau premier ministre Evans Paul a promis de travailler au bien être de la population. Il a annoncé la présence au sein du prochain gouvernement des figures importantes de l’opposition. Le Premier ministre Paul a, par ailleurs, promis d’œuvrer à l’organisation de bonnes élections dans le pays.
Comme annoncé, le président Michel Martelly s’est adressé, ce soir, à la nation. La cérémonie s’est déroulée notamment en présence des membres du gouvernement démissionnaire, de hauts fonctionnaires de l’état et des diplomates accrédités en Haïti. Dans son intervention, le chef de l’Etat a reconnu sa responsabilité dans la situation actuelle. Il promet d’instaurer un dialogue permanent avec les acteurs politiques afin de garantir la stabilité du pays.
BERBOU lage kanaval li a anvan MINISTĖ a jwenn TĖM nan. Genlė se Kanaval pam nan yo tande. Fė yon ti tande menm jan avėm.https://soundcloud.com/winnaz-entertainment/dezyem-endepandans-berbou-2-kanaval-2015Edem pataje li tanpriiiiiiiii
Cest un choix bien merite,M.Evans Paul a la tete du Gouvernement haitien;Ou Il a beaucoup milite.