Haïti – Éliminatoires coupe du monde U-20 FIFA: Haïti à deux doigts de prendre la porte de sortie

Source ashaps.com

Après son match nul prometteur (1-1) contre le Salvador, Haïti, battu (1-3) par le Canada lors de la première journée du groupe B, disputée à Montego Bay Sports Complex (Jamaïque), n’a pas eu hier soir (jeudi 15 janvier) le résultat escompté face à Cuba. Tenus en échec (2-2), les jeunes Grenadiers qui doivent affronter respectivement le Honduras (19 janvier) et le Mexique (22 janvier), ne sont pas loin de prendre la porte de la sortie des éliminatoires de la coupe du monde U-20 de la FIFA, Nouvelle-Zélande 2015.

En proie à des problèmes financiers, la sélection nationale U-20 n’a eu les préparations qu’il faut pour jouer le tour final des éliminatoires de la coupe du monde U-20 de la FIFA, Nouvelle-Zélande 2015 à la Jamaïque. Ainsi, ce n’est qu’une surprise pour personne si les U-20 quittent la compétition par la petite porte.

Face au Canada, les jeunes Grenadiers ont dominé la rencontre, mais à l’arrivée, ce sont les Canadiens qui s’imposaient par (3-1). Même cas de figure face au Salvador. A la seule différence, les poulains de Velfert n’avaient pas laissé filer le point du match nul (1-1). Dans un match largement à leur portée contre Cuba, les jeunes Grenadiers laissent échapper la victoire en se faisant rejoindre au score dans les arrêts de jeu (2-2).

La situation de l’équipe nationale est plus que compliquée dans la mesure où elle reste à jouer contre les deux meilleures équipes du groupe, le Honduras (3e) avec 4 points et le leader, le Mexique, véritable rouleau compresseur du tournoi.

 L’équipe d’Haïti face au Cuba :

Amos Point-du-Joux (GK).- Stéphane Lambèse lire la suite sur ashaps.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *