Haïti-Sécurité : La PNH a interpellé deux individus suite aux journées de tensions à Milot, dixit Desrosiers

Source hpnhaiti.com

Jean Junior et Ossé ainsi connu, sont les noms de deux individus interpellés suite aux tensions qui régnaient le 13 janvier dernier dans la commune de Milot notamment dans la localité de Barrière-Battant. Par ailleurs, la Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ) a présenté le bilan des différentes opérations de la Police nationale d’Haïti (PNH) durant la période allant du 15 décembre 2014 au 14 janvier 2015.

Effectivement des embuscades de toutes sortes ont été érigées à Milot (Barrière-battant) lors des mouvements de protestation qui se sont tenues dans cette commune mardi selon les déclarations du porte-parole adjoint de la PNH. Paradoxalement des individus armés ont tiré sur des agents de la PNH qui voulaient rétablir le calme dans cette localité. La Police n’a enregistré aucun blessé dans son rang lors de son intervention. Cependant, elle, indique M. Desrosiers, a procédé à l’arrestation de deux individus nommément  Jean Junior (24 ans) et Ossé ainsi connu.

De plus, le porte-parole adjoint de la PNH appelle les habitants de  « Barrière-battant » à collaborer avec les forces de l’ordre en vue de faciliter la reprise intégrale des activités comme cela avait été le cas avant l’incident de mardi dans cette commune. Aussi informe-t-il, la PNH recherche activement lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *