Un nouveau directeur général à la Natcom

Source radiotelevisioncaraibes.com

A 33 ans, M. Hoang Van Ngoc est devenu le quatrième directeur général de la compagnie de téléphonie Natcom lancée le 7 septembre 2011.  Le nouveau patron de la Natcom promet de donner un nouvel élan et une nouvelle image à la compagnie, mais aussi de contribuer au développement d’Haïti durant son mandat.

Détenteur d’un diplôme en ingénierie de la télécommunication de l’université de science et de technologie de Da Nang,  M. Ngoc se propose d’améliorer les services offerts par la Natcom tout en saluant la performance de ses prédécesseurs qui ont permis à la compagnie d’atteindre la barre de 2.4 millions de clients en l’espace de 4 ans.

Le nouveau DG de la Natcom,  qui détient également un master en gestion des affaires, assure que la compagnie atteindra les trois millions de clients avant la fin de 2015 tout en renouvelant l’engagement de la compagnie de fournir de meilleurs services sur tout le territoire national.

«  Nous croyons fermement  que chaque haïtien, riche ou pauvre, du Cap Aux Cayes, devrait avoir accès à un réseau de haute technologie. Nous avons posé plus de 5, 000 KM de câble à fibre optique en Haïti et nous prévoyons d’en installer 5,000 kms de plus pour arriver à un montant total de 10,000 de câble à fibre optique, a annoncé  le numéro 1 de la Natcom.

Le nouveau Directeur général promet lire la suite sur radiotelevisioncaraibes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *