Haïti – Foot: Promenade de santé pour les U-17

Source Peterson | ashaps.com

L’équipe nationale s’est promenée mardi soir au stade Sylvio Cator en faisant voler en éclat la défense de Sainte-Lucie (6-1) et, dans l’autre match comptant pour la deuxième journée de la coupe Caraïbe des Nations (qualificative à la fois pour le tour final des éliminatoires de la coupe du monde U-17 de la FIFA, Chili 2015), l’équipe de Trinité & Tobago s’est bien reprise, et ce, après avoir été battue à la surprise quasi générale par Sainte-Lucie.

Les petits Grenadiers montent en effet en puissance. Ainsi, après avoir luté jusqu’au bout pour faire plier leur homologue de la Barbade (2-0), les U-17 d’Haïti n’ont fait qu’une bouchée de Sainte-Lucie, victorieuse auparavant de Trinité (2-0). Pour ridiculiser son adversaire, Jude Maître y est pour beaucoup en s’offrant un triplé. A l’arrivée, l’équipe nationale s’est imposée sur le score net et sans bavure (6-1).

Dans la foulée de cette belle victoire, un fan eut à dire : « Les U-17 ont vengé et,  l’affront des USA est effacé » faisant allusion à la lourde défaite (6-0) concédée par les Grenadières face à la machine que représente les USA.

Pour sa part, l’équipe de Trinité n’a laissé aucune chance à la Barbade, corrigée (3-0) avant le match d’Haïti face à Sainte-Lucie. Grâce à cette importante victorieuse, les Trinidadiens s’offrent la possibilité de lire la suite sur ashaps.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *