Les titres de l’actualité sur Vision 2000

Le vice-président du sénat, Riché Andris demande aux forces progressistes du pays de se concerter afin de faire une proposition commune et concrète face à la crise qui agite le pays. Le parlementaire se prononce, cependant, contre toute proposition prévoyant la démission du président Michel Martelly.

Les forces de l’ordre ont violemment dispersé une manifestation de l’opposition ce mercredi à Petit-Goave. Les policiers ont fait usage de gaz lacrymogènes et tiré à balles réelles pour contraindre les manifestants de rentrer chez eux, alors qu’ils réclamaient la démission de l’agent exécutif intérimaire, Sandra Jules.

Le dossier de corruption impliquant la famille présidentielle sera à nouveau entendu par la cour d’appel lundi prochain, ont indiqué maitres André Michel et Newton Louis Saint-Juste. Selon ces deux opposants farouches au pouvoir en place, c’est la mémoire du juge d’instruction Jean Serge Joseph qui sera défendue tout au long du procès.

La table de concertation de l’opposition maintient pour demain jeudi, la marche pacifique pour exiger la libération de tous les prisonniers politiques. Cette marche partira devant les locaux du parquet au bicentenaire pour aboutir devant le ministère de la justice. A l’avenue Charles sumner.

Ça y est… Les nouvelles plaques d’immatriculation sont disponibles, selon ce qu’a annoncé ce mercredi le Directeur général de la DGI, Morlan Muradin. Désormais automobiles et motocyclettes doivent être munis de deux plaques. Une décision prise pour faciliter le contrôle des véhicules et du climat sécuritaire, selon le patron de la direction générale des impôts.

Une pensée sur “Les titres de l’actualité sur Vision 2000

  • 23 octobre 2014 à 5:58
    Permalink

    Give them Gaz.
    They have the right to protest, but they have to do it peacefully. otherwise, give them gaz. they have to learn that Haiti is not a junngle.
    those so called group 6 has nothing to offer and they figure out
    the only way to keep their places is to create choas. They cannot talk intelligently and they have no vision to move Haiti forward. They are jealous and afraid of the progress that martely ismaking in Haiti.
    Down with drug dealears, thugs, assassins, kidnappers, traitors and followers of the killer of J.j. Dessalines.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *