Visite surprise de Lionel Messi, ambassadeur de l’UNICEF, en Haïti
Lionel Messi, vedette du FC Barcelone et de l’Argentine, effectue une courte visite en Haïti, pays ravagé le 12 janvier par un violent tremblement de terre qui a fait plus de 250.000 morts et 1,5 million de sans-abri dont des enfants, a annoncé jeudi l’UNICEF.
« Lionel Messi est ambassadeur de bonne volonté du Fonds des Nations-Unies pour l’enfance, c’est à ce titre qu’il se trouve en Haïti », a déclaré à l’AFP Madame Cifora Monier du service de communication de l’UNICEF en Haïti.
Au cours de son bref séjour en Haïti, l’international argentin a visité le bureau de l’UNICEF à Port-au-Prince où il a rencontré des enfants haïtiens.
« Il s’agit d’une visite strictement dans le cadre de sa mission avec l’UNICEF, il n’y a pas de rencontre officielle prévue », a-t-on indiqué le service de communication du bureau de l’UNICEF.
« Il a visité un camp qui accueille des enfants déplacés non loin de l’aéroport de Port-au-Prince au milieu d’un imposant dispositif de sécurité », a précisé un fonctionnaire de l’ONU contacté par téléphone.
De nombreux fans tentaient de suivre le déplacement du célèbre footballeur.
AFP
Messi is not only the best player, but also a good person.
les elections ne sont pas possibles avec M.Preval.
Je comprend mal qu’un megastar international aussi important que Leonel Messi effectue une visite en Haiti et que meme la presse n’etait pas au courant.
Bien a Vous!