Haiti-USA: Maxine Waters écrit à Kerry pour éviter le chaos en Haïti
Source Frantz Alcéma (USA) salutano@yahoo.fr | hpnhaiti.com
La Congresswoman Maxine Waters, préoccupée par la situation politique du pays et le mandat d’arrêt contre l’ancien président Aristide a appelé le secrétaire d’État John Kerry à intervenir « pour éviter une confrontation inutile et dangereux et veiller à ce que le chaos ne règne pas en Haïti. »
«Personne ne souhaite un affrontement entre les partisans du président Aristide et de la police, » écrit Waters à Kerry, dont le département d’état n’a pas encore répondu. «Je crains qu’une situation dangereuse peut se développer et pourrait conduire à des pertes de vie et à l’instabilité politique en Haïti. »
Waters, réputée pour son attachement à Haïti, dit qu’elle lire la suite sur hpnhaiti.com
Waters défend son patron et non Hayti. je me demande combien d’argent a-t-elle pour écrire cette lettre à M Kerry…Toutefois, je suis contre toute persécution politique contre M Jean Bertrand Aristide et opte pour une solution interhaytienne qui ferait du bien au pays et non à l’internationale. Je supporte un autre procès de consolidation où tous les anciens dirigeants qui ont commis des crimes de sang seront arretés, jugés et comdamnés mais pour réparation civile.
She needs to take a hike. She is one of the persons responsible for the destruction of the country. She had supported 100% the embargo that Bill Clinton imposed on Haiti.