Haiti-USA: Maxine Waters écrit à Kerry pour éviter le chaos en Haïti

Source Frantz Alcéma (USA) salutano@yahoo.fr | hpnhaiti.com

La Congresswoman Maxine Waters, préoccupée par la situation politique du pays et le mandat d’arrêt contre l’ancien président Aristide a appelé le secrétaire d’État John Kerry à intervenir « pour éviter une confrontation inutile et dangereux et veiller à ce que le chaos ne règne pas en Haïti. »

«Personne ne souhaite un affrontement entre les partisans du président Aristide et de la police, »  écrit Waters  à Kerry, dont le département d’état n’a pas encore répondu. «Je crains qu’une situation dangereuse peut se développer et pourrait conduire à des pertes de vie et à l’instabilité politique en Haïti. »

Waters, réputée pour son attachement à Haïti, dit qu’elle lire la suite sur hpnhaiti.com

2 pensées sur “Haiti-USA: Maxine Waters écrit à Kerry pour éviter le chaos en Haïti

  • 16 septembre 2014 à 12:27 PM
    Permalink

    Waters défend son patron et non Hayti. je me demande combien d’argent a-t-elle pour écrire cette lettre à M Kerry…Toutefois, je suis contre toute persécution politique contre M Jean Bertrand Aristide et opte pour une solution interhaytienne qui ferait du bien au pays et non à l’internationale. Je supporte un autre procès de consolidation où tous les anciens dirigeants qui ont commis des crimes de sang seront arretés, jugés et comdamnés mais pour réparation civile.

    Répondre
  • 18 septembre 2014 à 12:22 PM
    Permalink

    She needs to take a hike. She is one of the persons responsible for the destruction of the country. She had supported 100% the embargo that Bill Clinton imposed on Haiti.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *