Haïti-Hôtellerie-Hilton: bientôt, un autre 4 étoiles en Haïti

Le groupe Mac SA et Hilton Worldwilde ont paraphé jeudi un protocole d’accord sur la construction d’une chaine d’Hôtel Hilton Garden Inn à Port-au-Prince. La construction de cet hôtel devrait démarrer en juillet 2014, et coutera environ 26 millions de dollars américains.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Premier ministre haïtien, Laurent Lamothe, qui a félicité les efforts de son gouvernement qui ont permis la réalisation d’un tel événement.

« Le pays est plus sûr qu’avant et cela prouve au reste du monde qu’Haïti est devenue un meilleur endroit pour faire des affaires et nous attendons beaucoup plus d’investisseurs comme la Hilton Worldwide », a déclaré Laurent Lamothe.

L’hôtel sera doté d’un centre d’affaires, un centre de mise en forme (spa), une piscine extérieure, un restaurant, des espaces de réunion modulables, des espaces en communs, le tout équipé d’un accès internet 24/24, avons-nous appris.

« La construction de ce nouvel hôtel standardisé, prouve encore une fois que le pays est « OPEN FOR BUSINESS », continue le chef du gouvernement.

Pour sa part, le vice-président de Développement de Hilton Worldwide Ted Middleton s’est dit lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *