Doute, scandale et corruption au menu de la 9e journée de D2

Alors que tout allait bien et qu’on s’avançait vers la fin de la saison du championnat national de deuxième division, contre toute attente, une seule rencontre est arrivée à son terme dans le cadre de la 9e journée disputée dimanche 8 décembre 2013. Pour l’occasion, l’AS Capoise, en assurant sa place pour jouer peut-être en D1 l’année prochaine, a écarté définitivement l’équipe de la Police nationale d’Haïti (2-1) au stade Sylvio Cator. Pour le reste, la Relève a fait le déplacement de Jérémie dans le but de rencontrer au parc Edouard Baker de Carrefour son homologue de l’US Dufort. A la surprise quasi générale, ce dernier n’a pas fait le déplacement pour jouer contre la Relève, avant de dénoncer le cas de corruption de l’AS Capoise. En revanche, à Gros-Morne, le duel 100% artibonitien, mettant aux prises le Racine FC à l’AS Verrettes, n’a pu arriver à terme.

Incroyable scénario dans le championnat national de deuxième division à l’occasion de la 9e journée. Les yeux étaient rivés sur Gros-Morne, et ce, dans l’espoir de connaître la première équipe admise en première division, car la formation locale, le Racine FC n’avait besoin que d’une courte victoire pour y arriver.
En face, l’AS Verrettes, battue sur tapis vert à l’aller (3-0), n’a en tête que de jouer le rôle de trouble-fête, empêchant aux Gros-Mornais de concrétiser leur rêve, celui de ravir une place au sein de l’élite du football national. Pour preuve, les visiteurs ont ouvert lire la suite sur ashaps.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *