Le Racine et l’ASC OK, la Relève KO

Les équipes de Racine (Gros-Morne), de l’AS Capoise et de l’AS Verrettes sont les grands bénéficiaires de la 8e journée du championnat national de deuxième division disputée la nuit dernière. Victorieuse (3-1) de son homologue de la police nationale, la première n’a qu’une victoire de la montée en D1, la seconde (AS Capoise) a repris le poil de la bête pour aller battre l’US Dufort (3-0), et la dernière (AS Verrettes) qui n’a aucune chance de retourner dans la course, continue de jouer parfaitement bien le rôle de trouble fête en battant non sans peine l’équipe de la Relève de Jérémie.

En effet, malgré son premier but inscrit en déplacement, l’équipe de la Relève de Jérémie s’est inclinée pour une quatrième fois en déplacement, et ce, pour autant de matches joués hors de ses bases. Son bourreau porte le nom de l’AS Verrettes. Ce dernier en regain de forme, n’a épargné personne bien qu’il serait difficile voire impossible pour lui de retourner dans la course menant à l’élite du football national.

Dans ce petit jeu, l’AS Capoise qui restait sur deux rencontres sans victoire (défaite à Jérémie et nul face à l’AS Verrettes), a repris goût à la victoire en allant battre avec de la manière l’US Dufort sur le terrain du parc Edouard Baker (Carrefour). La victoire, elle est nette et sans bavure (3-0) pour le vieux coq Capois qui en a profité pour reprendre la deuxième place qualificative directe au détriment de la Relève. En face, l’US Dufort est éjectée dans la course et comme conséquence immédiate, elle devient la lanterne rouge de la compétition avec (7) points, devancée par l’AS Verrettes (8) unités.

Après la sévère correction (3-0) subie à Jérémie, l’équipe de Racine (Gros-Morne) a bien rebondit en faisant voler en éclat la défense de son homologue de la Police nationale lire la suite sur ashaps.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *