Le Comptoir d’entraide de Terrebonne soutient Haïti

C’est dans un esprit de collaboration que le Comptoir d’entraide de Terrebonne, un service de Centraide Laurentides, a décidé de s’associer à la Fondation Haïti Partage afin de soutenir un projet d’intervention initié par le Terrebonnien Pierre La Rocque.

Le Comptoir d’entraide, dirigé par Jacinthe Watier, devient par cette action le deuxième organisme à joindre le projet, le premier étant la Fondation du Dr Julien.La Fondation Haïti Partages’implique en Haïti depuis presque 50 ans par le biais de différents projets réalisés dans des écoles, des coopératives et des organismes locaux, à Jérémie et aux Abricots.

Membre de la Fondation Haïti Partage, Pierre La Rocque a mis en œuvre le projet au sein duquel le Comptoir d’entraide s’implique lors de son deuxième séjour en Haïti. Il vise en fait à doter des bibliothèques scolaires, des écoles et des classes de Jérémie et des Abricots de livres de qualité, de jeux de société, d’instruments de musique et d’articles de sport adaptés pour les enfants et les adolescents.

Ainsi, une dizaine de boîtes contenant ces «trésors» partiront cet automne. Elles devraient arriver sur le quai de lire la suite sur larevue.qc.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *