Haïti-Mondial : Le trophée du mondial sera au pays pour une première fois les 26 et 27 octobre

La Coca-Cola en partenariat avec les dirigeants du football ont annoncé mercredi à l’hôtel Oasis, la première visite du trophée de la coupe du monde en Haïti, les 26 et 27 octobre prochain dans le cadre d’une tournée mondiale. Cette initiative permettra aux 50 pays qui n’ont jamais eu l’occasion d’accueillir ce trophée, de vivre l’expérience du prix le plus important de ce sport, a fait savoir les responsables à Haïti Press Network.

Le second trophée de l’histoire de la coupe du monde sera en Haïti, le 26 octobre au Gymnasium Vincent et le 27 de ce mois au stade Sylvio Cator où il y aura un match de foot entre des équipes all star local.

« Nous voulons que tous les haïtiens prennent part à la coupe du monde de football, c’est la raison pour laquelle nous avons organisé cette tournée mondiale dans le but de faire vivre aux fans un aperçu de la coupe du monde et l’occasion de voir de près ce trophée important », a déclaré Patricia Manon, directrice de marketing de Coca-cola pour Haïti.

 » Le trophée mondial fera le plus long et grand tour du monde, en visitant environ 88 pays durant 9 mois, et sera pour la fois en Amérique Latine . Des  activités seront réalisées dans 38 pays de la région dont le Brésil.  50 nouveaux pays auront l’occasion de recevoir pour la première fois ce trophée qui fait l’objet de toutes les convoitises ». ces pays, a-t-elle précisé, n’ont jamais gagné ou organisé la coupe du monde.

Elle a aussi fait savoir que cet événement est un exemple d’engagement de Coca-Cola à contribuer au développement du football en Haïti à travers des initiatives innovantes qui devront apporter le sport aux clients et leur permettre de faire l’expérience passionnante de cette proximité ».

Le trophée de la coupe du monde qui a été fabriqué en Italie, est fait lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *