Les U-20 à pied d-œuvre en France
Les joueurs de l’équipe haïtienne des U-20 ont laissé Port-au-Prince hier mardi matin 3 septembre 2013 à destination de Nice où ils doivent participer aux VIIe Jeux de la Francophonie. Ces jeux se tiendront à Nice, en France du 7 au 15 septembre, et ce, avec pour objectif principal de donner le meilleur d’eux en vue d’attirer pourquoi pas le regard des recruteurs Européens qui seront éventuellement présents à ces jeux.
Eliminés au tour final des éliminatoires de la coupe du monde U-20 de la FIFA, Turquie 2013 à Puebla (Mexique), les jeunes Grenadiers qui avaient dominé dans le jeu respectivement les équipes des USA et du Costa-Rica, avaient été malgré tout éliminés. Et depuis, ils ne sont pas restés inactifs. Certains d’entre eux ont pu intégrer la sélection nationale partie en stage au Canada pour préparer la Gold Cup.
Eux aussi, ils venaient tout juste effectuer un stage à Boston où ils avaient disputé trois tests matches (2 victoires et un nul) sous l’égide de l’Union Internationale Soccer League. Autant dire, ils ont certainement des arguments pour faire valoir voire dicter leur loi à leurs homologues du Liban, Gabon et Sénégal.
Voici la liste de la délégation
Gardiens : lire la suite sur ashaps.com