Qui pour remplacer Frandy Montrévil ?
L’équipe de rédaction de l’ashaps.com et de totalmixradio.com insiste, persiste et signe que le gardien international haïtien du Valencia FC « Ballon d’Or Ashaps/G&G Sportif 2012 », Frandy Montrévil est blessé, au même titre que Jean Eudes Maurice, Kervens Fils Belfort et Jean Jacques Pierre. Ces derniers sont donc incertains pour les premiers matches de la sélection haïtienne de football qui doit laisser Canada ce vendredi matin 7h pour se rendre à New York dans le but de jouer la 12eédition de la Gold Cup.
Ils étaient trois, les joueurs haïtiens blessés, et qui s’étaient rendus à l’hôpital (Montréal) pour effectuer une visite médicale. Selon l’avis du médecin, Frandy Montrévil doit obligatoirement observer deux semaines de pause. Autrement dit, il ne sera pas apte à jouer les trois premiers matches de la sélection haïtienne dans la Gold Cup.
Ainsi, après la blessure de Frandy Montrévil, le sélectionneur national, Antonio Israel Blake Cantero hésite encore à l’idée de jeter son dévolu sur le gardien qui devrait titulariser à la place de Montrévil à l’occasion de la phase finale de la Gold Cup (7 au 28 juillet). Johnny Placide étant indisponible, il lui reste deux choix, Jean Jospy Julien et Ronald Elusma. Cependant, ces derniers ne font que leurs premières armes au sein de la sélection haïtienne de football.
En effet, le gardien du Cavaly AS, Jospy Julien n’a presqu’aucune expérience sur le plan international avec la sélection nationale de football. Toutefois, il avait eu la chance de lire la suite sur ashaps.com