Haïti-sports-Infrastructures : Le parc sportif « Reziyen » de Milot construit et inauguré (+ Photos)

Après la rénovation de plusieurs terrains de football du pays, vendredi dernier a été le tour du parc sportif de Milot dénommé « Reziyen » (résigner) qui a été inauguré par la ministre de la jeunesse, des sports et de l’action civique (MJSAC), Magalie Racine et le conseiller sportif du président, Olivier Martelly. Ce parc est constitué d’un terrain de football, de basketball, d’un espace de jeu pour les enfants et d’un vestiaire, a constaté un reporter de Haïti Press Network.

« C’est un plaisir pour moi d’être ici aujourd’hui pour célébrer cette inauguration avec les habitants de Milot et je tiens à les demander de prendre soin de ce parc afin d’aider les jeunes de cette zone à mieux se distraire », a déclaré Magalie racine.

« Peuple de Milot, ce terrain est votre patrimoine et je suis content d’avoir pu réaliser un travail efficace avec mon équipe. Je suis là pour changer l’image du sport en Haïti, en rénovant et en créant les différents parcs sportifs. Et je remercie les habitants de cette zone d’être venu inaugurer ce terrain dans la paix et la discipline », a dit pour sa part Olivier Martelly, le fils du président de la République. Lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *