Haïti – Diplomatie : L’Ambassade américaine salue l’installation des 9 membres du CTCEP

L’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique salue l’installation des neuf membres du Collège Transitoire du Conseil Electoral Permanent (CTCEP) ce vendredi 19 avril 2013.

Les pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire ont franchi une étape importante vers l’organisation des élections en Haïti. L’esprit de dialogue, de compromis, et de sens du devoir est nécessaire dans l’avancement des dossiers importants d’Haïti, particulièrement l’organisation des élections sénatoriales et municipales de cette année. Nous souhaitons du succès à tous dans cette entreprise qui constitue une pierre angulaire importante pour Haïti.

Le gouvernement des États-Unis reste engagé à supporter le peuple et le gouvernement haïtiens sur le long terme pour construire un avenir plus stable et prospère pour son peuple.*

Les 9 membres du CTCEP :
Pouvoir Législatif : Pierre Simon Georges ; Néhémy Joseph ; Marie Clunie Dumay Miracles. Pouvoir Exécutif : Jean Marie Vianney Emmanuel Ménard ; Jacqueline Patricia Chantale Raymond ; Gloria Margarette Girault Saint-Louis. Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ) : Léopold Berlanger ; Marie Carole Innocent Floreal Duclervil ; Applys Félix. (haitilibre.com)

Lire aussi :
http://www.haitilibre.com/article-8330-haiti-politique-l-arrete-sur-la-formation-du-ctcep-enfin-publie.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *