Haïti-Parlement: Incident au parlement un ministre bousculé par des députés
Le ministre chargé des relations entre le Parlement et l’exécutif Ralph Théano a été chahuté jeudi alors qu’il se présentait au Parlement en compagnie du Premier Ministre et des membres du gouvernement invités à une séance de questionnement à la chambre.
Le ministre qui est très mal vu par les parlementaires, a été conspué puis bousculé par des députés très remontés contre M. Théano avec qui les relations se sont détériorées ces dernières semaines.
« Quand le Premier ministre et les membres du gouvernement ont été invités à se présenter à la salle de séance, les députés présents se sont mis à chahuter le ministre Théano. Certains l’ont bousculé », selon un fonctionnaire de la chambre contacté par HPN.
Suite à cet incident, « des ministres se sont enfuient. Ils sont retournés au salon diplomatique dans une énorme vacarme », a expliqué un témoin. (hpnhaiti.com)
Les députes ne sont pas à la hauteur de leurs taches en agissant de cette minière. Comme j’ai toujours dit, la majorité d’entre-eux n’ont pas la capacité d’interpréter la loi, c’est cette raison qui les ont poussée à agir ainsi. Il est temps que le peuple haïtien se débarrasse de ses idiots.
Koman yon moun fe san ront nan eta sa? nenpot moun ak nen ta dwe kite sa
Reponse proportionnelle a une attaque injustifiee.