Haïti- Musique : Le rappeur Fantom signe son troisième album solo
Daniel Darinus, (Fantom), l’un des rappeurs du groupe « Barikad Crew », a signé samedi 23 mars, à la rue Nicolas (Port-au-Prince), son troisième album solo titré « Salute ». Plusieurs centaines de fans étaient présents pour décrocher leurs albums et posters.
Selon les précisions de l’artiste, cet album traite des sujets à caractère social et comporte une vingtaine de morceaux. « Je me sens très altier aujourd’hui de signer mon troisième album solo. J’espère que ce ne sera pas mon dernier », réjouit-il.
Le rappeur de ‘’Barikad Crew’’ a fait savoir que ses musiques reflètent la réalité du pays. Il dit avoir bénéficié de la participation de plusieurs autres artistes sur son troisième disque, dont Wanito et Kondagana.
Le chanteur en a profité pour informer le public en général, aux fans de Barikad Crew en particulier que Master Sun, un autre chanteur de BC, ne chante pas sur son album car ce dernier, a-t-il dit, est allé continuer ses études aux Etats-Unis (Boston).
Par ailleurs, Fantom a conseillé aux jeunes artistes faisant leur première apparition dans le mouvement « Rap », de penser d’abord à prendre leurs études au sérieux car, a-t-il fait comprendre, l’éducation est la base de toute société. (hpnhaiti.com)