Haïti- Sécurité : 7 personnes ont été interpellées cette semaine

Sept personnes ont été interpellées lors des opérations menées par le parquet de Port-au-Prince accompagné de la Police nationale d’Haïti (PNH) durant cette semaine. Six parmi ces individus ont trouvé leur arrestation dans la nuit du jeudi 23 février, a fait savoir le Chef du parquet Lucmane Délille.

Le commissaire du gouvernement et les agents de la PNH ont procédé dans la nuit du jeudi 23 février à l’arrestation de 6 individus à Simon Pelé, Cité Soleil. Parmi les individus interpelés, un d’entre eux avait en sa possession une arme à feu de calibre 9 millimètres, a indiqué le chef du parquet de Port-au-Prince.

Me Delille se dit déterminer à combattre la criminalité à Port-au-Prince et s’engager à faire revenir le calme dans les zones dites de non-droits.

Un évadé de prison a été aussi capturé durant la semaine par la PNH. Ce présumé bandit était spécialisé dans l’enlèvement, a fait savoir M. Dellile.

Par ailleurs, le commissaire du gouvernement a donné la garantie que les individus interpellés seront jugés et gardés en prison s’ils se seront déclarés coupables par la justice.

Source: http://hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *