Les titres de l’actualité sur Vision 2000

Une vingtaine d’individus membres d’un réseau spécialisés dans la fabrication de faux documents administratifs ont été interpellés hier mardi à la rue des casernes, au centre de la capitale. La Direction générale des impôts est l’une des victimes de ces malfrats, selon  le directeur général de l’institution Jean Baptiste Clarck Neptune.

Toutes les dispositions sont déjà prises pour que les fêtes de fin d’année se déroulent en toute tranquillité. C’est  ce qu’a assuré ce mercredi le directeur départemental de l’ouest de la police, Micherlange Gédéon.

Le chef de la police nationale, Godson Aorélus et le directeur du service de la circulation, Will Dimanche ont répondu ce mercredi matin à la convocation de la commission Justice et Sécurité du Grand Corps. Ils ont été interrogés sur la détérioration du  climat sécuritaire du pays et le mauvais fonctionnement de la Direction centrale de la police routière.

PSP, le bloc majoritaire à la Chambre basse conteste l’existence de la commission spéciale appelée à discuter avec l’Exécutif sur l’impasse électorale actuelle. Estimant que la mise en place de cette commission est non conforme au règlement de la Chambre des députés, les membres de PSP, dans une correspondance demandent au chef de l’Etat Michel Martelly d’ajourner les séances de négociations et d’attendre la reprise des travaux parlementaires à partir du 14 janvier 2012. Rappelons que le groupe Parlementaires pour la Stabilité et le Progrès est un bloc pro-gouvernemental. Il comprend une cinquantaine de membres.

Plusieurs centaines d’élèves du lycée Toussaint Louverture ont gagné les rues ce mercredi matin pour protester contre l’occupation de la place Saint-Anne par des sinistrés du séisme du 12 janvier. Ce camp de réfugiés a de graves conséquences sur le fonctionnement du lycée déplorent les protestataires.

Une pensée sur “Les titres de l’actualité sur Vision 2000

  • 13 décembre 2012 à 3:05 AM
    Permalink

    Psp bezwen negosye payrol fin d’ane yo.neg sa yo pa wont pou ysp pale eleksyon nan toujou

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *