Haïti/Kidnapping : « L’arrestation de Clifford Brandt, une victoire pour le pays », dixit Laurent Lamothe

 Le Conseil supérieur de la police nationale a eu mardi 30 octobre une réunion de travail, la vingtième du Premier ministre Laurent Lamothe, qui fait office de président du CSPN.

En marge de cette rencontre, le Premier ministre Laurent a déclaré au micro des journalistes que l’arrestation de Clifford Brandt Junior, était une victoire pour le pays dans le cadre de la lutte contre le kidnapping.

Déplorant, toutefois le fait par certains secteurs d’utiliser cette affaire  pour polariser davantage la société, M. Lamothe a réitéré la détermination du gouvernement de poursuivre tous ceux qui sont impliqués dans le kidnapping dans le pays, l’instauration d’un état de droit étant l’une de ses priorités.

Le chef de la Primature qui a félicité les autorités policières et judiciaires y compris la cellule anti-enlèvement  pour avoir démantelé le puissant gang dirigé par Clifford Brandt,  a invité la population à collaborer avec les forces de l’ordre  en vue de mettre fin aux activités criminelles, le kidnapping en particulier.

 

3 pensées sur “Haïti/Kidnapping : « L’arrestation de Clifford Brandt, une victoire pour le pays », dixit Laurent Lamothe

  • 1 novembre 2012 à 2:47 AM
    Permalink

    Je ne sais pas si c’est une victoire pour Haiti, vu le nombre de kidnappeurs et de trafiquants de drogue que vous avez en Haiti et qui sont cites dans cette affaire. L’affaire de Brandt peut etre le debut de la fin, si vous le tuez en prison.

    Répondre
  • 4 novembre 2012 à 6:10 AM
    Permalink

    C’est tres bien le debut de ce dementelement; mais vu l’aggravation de la situation; le chemin qui reste a parcourir est long et difficile. COURAGE HAITI

    Répondre
  • 5 novembre 2012 à 3:12 PM
    Permalink

    Si c’est une victoire, pourquoi ce dimanche 4 novembre 2012 en pleine 20 heures on enlève docteur Guy Dugue? Ca, on en a marre!!! Décidément, tous le cadres du pays vont devoir une fois pour toutes abandonner ce territoire maudit de bandits, de malfrats… Messieurs et Dames les gouvernants (es), pran men nou tande!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *