Haïti/Politique : Une réjouissance mi-figue, mi-raisin

Le président du Sénat s’est réjoui du fait que le conseil supérieur du pouvoir judiciaire ait recommencé à fonctionner véritablement. Il  s’est, toutefois, dit plus que jamais préoccupé par la conjoncture politique.

Selon le sénateur Dieusseul Simon Desras, la situation est critique au point tel que si rien n’est fait rapidement le pays risque de faire face à un  éclatement sociopolitique.

Le représentant du département du Centre au Sénat appelle une fois de plus le président Michel Martelly à entamer des consultations avec tous les secteurs de la vie nationale en vue de trouver un consensus qui permettrait au chef de l’Etat de terminer son mandat dans la stabilité.

Le président du sénat estime par ailleurs que le gouvernement est dans la totale obligation de trouver une issue à la crise actuelle afin d’ouvrir la voie à l’organisation des prochaines élections.

Une pensée sur “Haïti/Politique : Une réjouissance mi-figue, mi-raisin

  • 11 octobre 2012 à 12:32 AM
    Permalink

    Je conseillerais a tout l’executif de voir le film Invictus can il ont leur retraite. seulement si le regime est seriuex cocernant lademocratie en Haiti. En plus ils doivent s’arreter de payer les gens pour leur allegeances. lire ce petit livre de the greatest salesman in the world by OG Mandino. Lead the field by nightingale. Ces livres et film vont les aider a voir leur mission differemment. souvenez vous messieurs etre leader c’est savoir faire preuve de sagesse. ces conseils ne sont pas addresses a l’excutif seulement mais a tous ceuxla qui ont une responsabilite au pays . Vive haiti a jamais libre e independant!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *