Haïti – Football: Harold Fédé, tué d’une balle dans le dos

Source BF/ HaïtiLibre

Lundi dans la localité de Vilard, commune de Dessalines dans l’Artibonite, Harold Fédé, le talentueux milieu de terrain de l’AS Mirebalais, a été touché mortellement par une balle dans le dos. Transporté d’urgence à l’hôpital St Nicolas de Saint- Marc, il a rendu l’âme quelque temps après son admission.

L’incident s’est produit alors que le joueur revenait des Gonaïves et qu’il était descendu du véhicule de transport en commun qui était bloquer par des barricades érigés par les résident qui réclamait le rétablissement du courant électrique. C’est dans cette ambiance qu’il a été touché par une balle tirée par un individu non identifié et pour le moment pour une raison inconnue.

L’AS Mirebalais qui devait fêter le 16 août son 16e anniversaire a annulé les festivités commémoratives, car le cœur n’était plus à la fête, nous a dit Jean Claude Josaphat, l’Entraineur principal de ce club .

Réagissant à cette mort, le Dr Yves Jean Bart, le Président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) « C’est un choc terrible pour la Famille du Football, le nom Fédé ……lire la suite sur haitilbre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *