Haïti/Mobilisation: Le ministre de la défense voit dans les manifestations une source de motivation pour l’administration Martelly
Le ministre de la défense, Rodolphe Joasil, a indiqué hier vendredi que les manifestations des rues pourraient constituer une source de motivation pour le pouvoir.
« Il est normal que la population exprime pacifiquement ses insatisfactions. Maintenant, il revient aux autorités de prendre note et d’orienter ses actions dans le sens de la satisfaction des revendications populaires», a déclaré l’ex-sénateur Rodolphe Joasil.
L’ancien président du Sénat a, en outre, défendu les mesures très critiquées annoncées par le pouvoir en place pour contrer la cherté de la vie.
Image: http://ekspoze.wordpress.com
Ceux-la qui pensaient que le gouvernment de Mr Martelly allaient faire sont fous. On ne pense pas un pays d’un matin, cela demande une vision bien claire, une longue preparion en matiere politique, economique et sociale. une bande de copins d’amateurs qui patogent dans l’ignorance, l’arogonce et lincompetence n’auraientrien a offrir au peuple haiti en terme de developpement. La ou le copinage et le nepotisme priment le desordre devient la regle…