Haïti/CEP-Formation : Le CSPJ a soumis mardi soir la liste de ses 3 représentants à la présidence

Le  Bureau de Communication de la Présidence informe  la population en général et la Presse en particulier que, par correspondance en date du 24 juillet 2012, le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire a soumis au Chef de l’Etat, Michel Joseph Martelly, la liste des trois noms devant  le représenter au Conseil Electoral Permanent.

Tout en félicitant le Pouvoir Judiciaire pour sa contribution à la mise en place de cet organe appelé à réaliser les prochaines élections législatives et municipales dans le pays, le Président de la République invite le Pouvoir Législatif à emboiter le pas au plus vite,   afin de compléter le Conseil Electoral Permanent.

Le Président Martelly réitère, une fois de plus, sa détermination à conduire le pays sur la voie de l’Etat de Droit et de la démocratie et en appelle à tous les acteurs pour la concrétisation de cet objectif dans l’intérêt supérieur de la nation.

3 pensées sur “Haïti/CEP-Formation : Le CSPJ a soumis mardi soir la liste de ses 3 représentants à la présidence

  • 25 juillet 2012 à 11:35
    Permalink

    Apres une telle betise, le president de la cour de cassation demissionnerait de son poste pour eviter tout embarassement a son patron pour lequel il a commis ce coup mais certainement rien ne va arriver. Il restera en poste pour commettre d’autres crimes contre la nation. les trois autres complices qui ne sont que des laches devraient eux-aussi etre revoques. Esperons que les 5 autres membres du CSPJ contesteront un tel agissement de leurs pairs en refusant de travailler avec ces coquins.

    Répondre
  • 26 juillet 2012 à 10:50
    Permalink

    Se pa posib mézanmi! Ou pata di, peyi sa gin yon « force mal » kap pousé-l vers l’abime. Koté sak gin la-a pou min-m « moun de loi » vlé bay mové kou.

    Répondre
  • 26 juillet 2012 à 6:21
    Permalink

    J’au du mal à comprendre la position des 5 sénateurs qui, jusqu’à present, n’ont pas manifesté leur interêt en faveur la formation d’un conseil electoral permanent qui represente un avancemnt vers la democratie et le respect scrupuleux de la loi mère du pays.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *