Haïti/Incident : Sanozier François et Jean Tholbert Alexis aux prises
Le député de Fonds-Verettes/Ganthier, est d’Haïti, Sanozier François, dénonce des attaques dont il a été la cible vendredi dernier, à Fonds-Parisiens, où il s’était rendu pour tenter de mettre fin à des scènes de protestations enregistrées à la frontière depuis la mort d’Octanol Dérissaint.
Le député Sanozier François affirme que son véhicule a été endommagé par des jets de pierres, disant avoir failli laisser sa peau.
Le parlementaire accuse nommément son collègue à la Chambre basse, Tholbert Alexis qui, selon lui, aurait planifié ces manœuvres visant à l’assassiner.
Le député Jean Tholbert Alexis a réagi, affirmant qu’il n’est même pas au courant de ces incidents, rejetant ainsi les accusations de son collègue.
L’élu de Thomazeau/Croix-des-bouquets, est d’Haïti, dit déplorer que son nom soit cité dans de tels actes, dans une localité qui ne relève pas de sa circonscription.
Il faut faire attention a ce que le Depute sanozier avance. Il est une personne qui aime beaucoup parler pour ne rien dire. Il fait des tempetes dans un verre d’eau et finallement, il est d’une incompetence sans limite. Avec lui, c’est la guerre sans fin. Je sais de quoi je parle.