Haïti/Amendement Constitutionnel : Dieuseul Simon Desras et Levaillant Louis Jeune doivent s’entretenir avec Michel Martelly ce week-end

Les présidents des deux branches du Parlement doivent rencontrer ce week-end le président de la République pour discuter de certains dossiers d’Etat, dont l’épineuse question de l’amendement constitutionnel.

Le président du Sénat, Dieuseul Simon Desras qui en a fait l’annonce, a réaffirmé leur refus catégorique d’adresser une nouvelle correspondance au chef de l’Etat lui demandant de publier la version corrigée de l’amendement, ce, malgré l’insistance du chef du gouvernement.

« Le 29 février 2012 nous avons expédié une correspondance  pour demander au président Martelly de publier dans Le moniteur toutes les lois qui sont en souffrance au Palais national dont la révision constitutionnelle », a insisté le président de l’Assemblée nationale.

« Nous n’allons rien écrire de nouveau à la Présidence en ce sens, puisque nos prédécesseurs l’ont déjà fait», a conclu le président du grand corps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *