Haïti/Rép. Dom : Arrestation d’un missionnaire canadien accusé d’abus sexuels sur des adolescents

wdr-john-duarte1Un missionnaire canadien, accusé d’abus sexuels sur des mineurs haïtiens, a été arrêté en République Dominicaine. Joao Jose Correia Duarte, d’origine portugaise, a été appréhendé dans un hôtel à Puerto Plata, une des principales villes dominicaines, avons-nous appris.

L’ancien prêtre catholique de l’Ontario pourrait être extradé au Canada pour répondre à une douzaine d’accusations. M. Duarte prenait le malin plaisir d’avoir des relations sexuelles avec un groupe de jeunes Haïtiens, âgés de 12 à 17 ans, en échange d’autres faveurs, rapporte la presse dominicaine.

Joao Jose Correia Duarte vivait en Haïti depuis 1995 où il a travaillé comme administrateur dans un orphelinat, selon les autorités dominicaines précisant que le Canada avait lancé un mandat contre cet ancien prêtre.

Une pensée sur “Haïti/Rép. Dom : Arrestation d’un missionnaire canadien accusé d’abus sexuels sur des adolescents

  • 23 octobre 2009 à 9:01 AM
    Permalink

    Il n’est pas le seul,il y en d’autres et ils sont partout et tres dangereux.Qu’est-ce-que ca veut dire ca?Un ancien pretre,mais c’est un demon en personne!Un malade mental, un sex machine ou plutot un extraterrestre.Vous savez ce que vous devriez faire.Envoyez donc ce demon en Afrique du Sud.
    JP

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *