RESEAU NATIONAL RADIO VISION 2000: 8 stations de Vision 2000 à travers le pays, Port au Prince: 99.3 FM - Jacmel 90.9 FM - RTNO-Port de Paix: 92.5 FM - GONAIVES: 98.1 FM - MILLIENIUM-Saint Marc: 99.9 FM - Cayes: 101.7 FM - Cap-Haitien: 105.7 FM - PUISSANCE FM-Mirbalais: 99.9 FM

Trois Haïtiens à Cibao FC, Jems Geffrard en première division finlandaise

Source Jessica Jean | Le National

En pleine période de transfert hivernal, les joueurs haïtiens en profitent pour changer de club en vue d’améliorer leur performance. C’est le cas de Spencer Desir, Wilguens Aristilde et Vaniel Sirin qui prennent la direction de Cibao FC. Tandis que Jems Geffrard qui évoluait en deuxième division finlandaise évoluera en première division au sein Rovaniemi Palloseura.

Grand artisan dans des récentes prestations convaincantes du Football Interclub association (FICA), Aristilde Wilguens, double champion national, effectue un stage au Cibao FC de la République dominicaine depuis la fin du mois de décembre 2017. Pour le secrétaire général du FICA, Jules Francois, il n’y a pas lieu de parler de transfert. Car, aucune négociation n’a été faite avec les dirigeants de Cibao FC. Ce qui signifie que le natif de l’Acul-du- Nord est toujours joueur du FICA. Si le joueur ne réussit pas son stage et si aucun accord n’est trouvé entre les deux parties, le joueur reprendra sa place, d’ici l’ouverture de la nouvelle saison, dans la défense du club.

En guise de renfort du FICA, Jules Francois annonce ………………………………...lire la suite sur lenational.org

Laisser un commentaire

Les champs marqués (*) sont requis.