Le Don Bosco en quête de talents
Source Fedia Stanislas | Le National
Le Don Bosco se prépare à célébrer son 55e année d’existence, le 31 janvier prochain. En vue de marquer cette date, les dirigeants organisent un tournoi amical de moins de dix huit ans avec la participation de six équipes. Les meilleurs joueurs dudit tournoi seront retenus pour un stage au sein de l’équipe première.
Le 31 janvier prochain, le club pétionvillois célébrera son cinquante-cinquième anniversaire d’existence. En prélude du 31 janvier, les dirigeants organisent, depuis le 11 janvier 2018, un tournoi de détection, au niveau des moins de dix huit ans, avec six équipes de la commune de Pétion-ville. Parmi ces équipes, il y a les deux équipes de troisième division du club Don Bosco, Jalouzi, Morne Hercule, Bazouka, et Sainte- Thérèse. La finale est prévue pour le 27 du mois en cours, quatre jours avant les festivités.
Selon Marie Élyse Obas, ce championnat est organisé dans le but de retrouver des jeunes talents venant de Pétion-ville. Par cette initiative, le Don Bosco cherche également à créer une certaine proximité avec les gens de la communauté et à contribuer au développement de la commune.
Par ailleurs, dit-elle, les meilleurs joueurs de ce tournoi bénéficieront d’un stage au sein de l’équipe du Don Bosco de Pétion-ville.
Selon leur performance, ils auront la possibilité………………………....lire la suite sur lenational.org