Haïti/Bureau de Communication de la Présidence/Changement au Bureau de Communication de la Présidence
Port-au-Prince, le vendredi 14 Octobre 2011 : Le Bureau de Communication de la Présidence informe la Presse locale et étrangère que le Porte-Parole de la Présidence, Joseph Lucien Jura, devient le nouveau Directeur de cette structure en remplacement de Hérold Israël, appelé à d’autres fonctions au sein de l’administration.
Hérold Israël est présentement Conseiller en Relations Publiques et aux Affaires Sociales auprès de la Première Dame et est appelé à prendre les reines d’une Direction Générale dans les prochains jours.
Le Bureau de Communication de la Présidence renouvelle son engagement à faciliter de bonnes relations entre les médias et la Présidence dans ce même souci de transparence et de libre opinion prônées par le Chef de l’Etat depuis son entrée en fonction le 14 mai 2011.
Prière de noter le nouveau numéro de contact du bureau : 509 3182 8888.
Contact : Bureau de Communication
Phone : (509) 3182 8888
Email : communications@presidentmartelly.ht
-FIN-
teté
ti mesye imbecile ap toujou vote pou ba nou pouvoir
bande d’imbécile.
on n’écrit pas » prendre les reines » sinon prendre les rênes.
Vous êtes aussi icompetents que votre président.
Bande d’imbéciles.
Vous n’avez rien à faire dans un burreau de communication.
Comme l’avait si bien dit Madame M. Manigat, on fait de la politique avec ses amis mais on gouverne avec des gens compétents.
Vye Lucien Jura gwo magoul ki tou sanble masisi a vin chef biwo la pwezidans. se menm man parèyman. kokorat ak kokorat. pwezidan kokorat, chef pwès kokorat.
Vous les capables, vous n’ aimez pas Martelly. Mais il est entrain de d’executer ce que les autres animaux n’ont pas realise pendant 35 ans. Le chien est sal, mais ses dents, ses dents, ses dents sont blanches.Celui qui vous montre le chemin n’est pas propre. C’est vrai. Mais vous devez aller, il fait tard deja, pas de choix, c’est a accepter. Oui ou non.Pas d’autre.
RICARDO
Vous êtes misérable. Quand on à rien à dire, le meilleur est de se taire. Votre commentaire est incomprehensible et par voie de consequence, il est nul et nopn avenu.