L’OAVCT vandalisé, la direction scandalisée mais reste déterminée
Des individus ont attaqué lundi, l’annexe de l’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT) à l’avenue Charles Sumner. Plusieurs vitres ont été cassées notamment au niveau de l’accueil et du service de constat. Des pares-brises de véhicules garés sur la cour ont aussi été atteints. Ces incidents ont eu lieu en marge de la manifestation anti-gouvernementale, a noté la direction.
Rappelons que, lors de la manifestation du lundi 29 mars, d’autres édifices publics, dont le service de l’immigration à l’avenue John Brown, ont également essuyé des jets de pierres.
La direction de l’OAVCT a déploré ces actes, mais a réaffirmé sa détermination à continuer à travailler en vue d’améliorer la qualité des services offerts aux clients et des conditions de travail au sein de l’institution.
A la tête de l’OAVCT depuis 30 mois (septembre 2018), le directeur général Fritzner Bernadel et son directeur de cabinet Dieudonné Lhérisson, se félicitent d’avoir favorisé une meilleure ambiance de travail au sein de l’institution.
« Nous avions payé toutes les dettes laissées par la commission présidée par Dubic (Rolf), notamment les deux mois d’arriérées de salaires aux employés. Nous n’avons persécuté aucun employé, ou groupe d’employés, au contraire nous avions accordé à tout le monde un ajustement de salaire », ont-ils ajouté.
Nous sommes loin de nous laisser décourager par les attaques contre l’annexe de Charles Sumner ou par la campagne de dénigrement et d’allégations mensongères de détournement de fonds infondées, affirment ces dirigeants qui se disent déterminés à continuer à travailler à l’amélioration des conditions de travail des employés et offrir de meilleurs services aux contribuables.
Source: HPn