Léon Charles récompense les policiers BOID après l’opération à Village de Dieu

La Direction générale de la PNH, a honoré le weekend écoulé, quelques policiers  de la Brigade d’Opération et d’Intervention Départementale (BOID), sortis vivants, lors de l’opération à Village de Dieu, le 12 mars dernier.
Cette cérémonie de remise de plaques d’honneur et de lettres de félicitations aux policiers BOID, étaient empreintes d’émotion. Des larmes ont coulé, les mots étaient difficiles à sortir des lèvres des responsables de la PNH,  qui ont salué la bravoure de ces policiers blessés, dont chacun a reçu une plaque d’honneur. Les 4  policiers concernés ne pouvaient pas être présents à la cérémonie, mais un représentant du SWAT, au nom de ses frères d’armes, a reçu la distinction.
L’Unité Spéciale  BOID a pour mission entre autres de lutter contre la criminalité dans les milieux difficiles, de renforcer à leur demande les unités départementales et les commissariats, de coordonner avec les unités départementales la prévention et la lutte contre la grande délinquance et d’appuyer les unités d’investigation des départements auxquels elle est affectée.
Source: HPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *