l’ancien sénateur Nenel Cassy arrêté à Miragoane lors d’une manifestation contre le pouvoir

L’ancien Sénateur des Nippes et farouche leader de l’opposition à Jovenel Moïse a été arrêté à Miragoane jeudi en fin d’après-midi, alors qu’il participait à une manifestation contre le président Jovenel Moise, a appris Haïti Press Network.

Plusieurs milliers de personnes accompagnées de quelques leaders de l’opposition avaient pris part à cette manifestation anti-gouvernementale tenue à Miragoane Chef-lieu du département des Nippes.

La photo de l’ex-parlementaire menottes aux poignets à l’intérieur du commissariat de police de la ville ont largement circulé sur les réseaux sociaux.

« Nous avons organisé une manifestation pacifique. Nous nous battons sans arme contre la dictature », a eu le temps de déclarer le sénateur avant la dispersion de la manifestation à coups de gaz lacrymogènes.

Notons que des partis de l’opposition ne cessent de réclamer le départ du président Jovenel Moise en brandissant la constitution pour indiquer la fin du mandat du président le 7 février 2021 prochain. Tandis que celui-ci soutient que son mandat prendra fin en février 2022.

 

 

 

Source: HPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *