Fusillade au centre-ville, Michel SAIEH propriétaire de « Piyay Market » assassiné

Au moins trois (3) personnes sont victimes, parmi lesquelles le Propriétaire du Super marché » Piyay market » Michel SAIEH, tué lors de cette fusillade à la mi-journée, du jeudi 27 août, au niveau du centre-ville de Port-au-Prince, notamment dans la zone de Lalue a appris HPN.

 

Selon les dernières informations, soutenues d’une vidéo, Michel SAIEH, propriétaire du Supermarché  » Piyay Market » a été tué ce jeudi. Sa femme et le chauffeur ont été atteints mais transportés à l’hôpital. Des inconnus ont criblé de balles le véhicule qui les transportait dans la zone de Lalue.

 

Jusqu’à midi 10, les deux autres personnes grièvement blessées se trouvaient encore à bord de la voiture dont elles ont été victimes. En attendant l’arrivée de la police.

 

L’Homme d’affaires Michel SAIEH, sa femme et le chauffeur se trouvaient à bord d’un véhicule de marque IZUZU de couleur marron, immatriculé BB 46429.

 

Le Constat du juge de paix section Est Edouard Dourin fait état de 30 impacts de balles de grands calibres. Les impacts  sont visibles sur le véhicule criblé de balles.

 

Le centre-ville était déconseillé pendant la journée à toute personne désirant se rendre en ville. Des tirs nourris étaient entendus presque partout.

 

Source: HPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *