Haïti-Violence : Des gangs armés ont envahi la Mairie de la Croix des bouquets
Selon les informations un chef de gang dénommé Bob Anel aurait fait irruption avec sa troupe armée vers 11h du matin brisant des matériels de bureau, des vitres de l’institution et semant la panique dans la zone. Des riverains joints par téléphone ont indiqué à l’agence HPN que les bandits armés ont carrément envahi les locaux de la mairie en lançant des pierres et tirant dans toutes les directions.
Certains employés de la Mairie ont été dépouillés de leur portable et de leur porte-feuille. Les agents de la PNH se trouvant dans le sous-commissariat de la Commune n’ont pas réagi nous a confié ces riverains qui souhaitent gardés l’anonymat.
Le maire de la Commune Rony Collin n’a pas officiellement réagi sur les incidents survenu au cours de la matinée. Pour l’instant aucune victime par balles n’a été signalé. Cette attaque arrive quelques semaines après un attentat perpétué par des hommes armés sur les enfants du maire principal de la Commune Rony Collin. une situation qui devient de plus en plus difficile pour cette commune où vivent plusieurs milliers de citoyens.
Source: HPN