Haïti-sénat : Mesures drastiques en vue de la séance de ratification de l’énoncé de politique générale du PM Lapin

Dans une circulaire rendue Publique, ce mercredi, par le Secrétariat Général du Sénat de la République tout un train de mesures allant à  la dispense du personnel de travailler la Journée du jeudi 30 mai 2019 ont été adoptées tandis que le bureau a annoncé une séance de ratification du Premier ministre.

A l’exception du personnel de soutien, du personnel affecté aux service des séances, de la communication, de la logistique et de la Sécurité la totalité du personnel du Sénat n’est pas attendue ce jeudi.

La circulaire fait mention d’un appel effectué par le Président du Sénat Carl Murat Cantave aux agents des Forces de l’odre notamment de la Police Nationale d’Haïti (PNH) pour l’environnement extérieur du parlement.

Notons que mardi soir dans un tweet Carl Murat Cantave a fixé pour ce jeudi 30 mai 2019 pour une troisième fois la Séance en rapport à la présentation de l’énoncé de politique Générale du Premier Ministre Jean Michel Lapin en vue de la ratification de son gouvernement.  Quatre (4) Sénateurs s’y étaient farouchement opposé lors des deux premières tentatives. 

HPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *