Haïti : Deux cambrioleurs lynchés à Port-au-Prince
Deux inconnus armés identifiés comme des braqueurs ont été lynchés, ce mardi à Lalue, par des membres de la population, a constaté Radio Vision 2000.
Ces malfrats ont été lapidés après qu’ils eurent attaqué une dame qui revenait de la banque et blessé par balles un chauffeur de taxi-moto et un marchand de boissons gazeuses et alcoolisées.
La dame qui venait de faire une transaction bancaire a elle aussi été blessée. Elle s’était opposée aux assauts des braqueurs de tentaient de la dépouiller de son sac.
Daniel ainsi connu est le nom du petit commerçant qui a été atteint d’un projectile au genou droit au cours de cette attaque de bandits armés.
Les actes de banditisme ont tendance à resurgir dans la capitale haïtienne. Vendredi dernier, un agent de la Police nationale d’Haïti (PNH) a été abattu au Boulevard Harry Truman à Port-au-Prince. L’arme de service du policier du nom de Pierre Calixte, affecté au commissariat de Port-de-Paix, a été volée par les truands.
Parallèlement, des inconnus armés avaient ouvert le feu sur le siège du ministère de la Justice et de la Sécurité publique. Le directeur général du ministère, Antoine André, était encore à son Bureau au moment de l’attaque.
c’est vrai la meilleure solution ,ce n’est pas ça,mais les bandits armés font trop de morts dans la capitale.S’ils trouvent la mort de cette manière ce n’est pas trop grave non plus.Le président de la république insiste sur le développement du touriste en Haïti,est-ce qu’on peut demander aux étrangers de visiter un pays ou les voyous armés contrôlent la capitale.Mercredi 17 aout un compatriote qui vit en Martinique rentre au pays ,sur la route de delmas il a été attaqué par des bandits armés,on l’a donné deux bals.Leurs voleurs n’ont rien laissé pour lui.
Si c’est une info confirmée, c’est pas ce que je prône, mais paix à leur âme en enfer!!! Bon débarras
Les passagers des vols « Air-France et Air-Caraïbes qui rentrent au pays sont attaqués de temps en temps par ces criminels.Comme les avions de ces compagnies atterrissent vers 6 heures du soir dans l’aéroport de Port-Au-Prince,ils deviennent des cibles privilégiés des voleurs armés sur la route de l’aéroport et de delmas.Où est la police ? Si les haïtiens ne peuvent pas rentrer dans son pays,qui va risquer sa vie pour venir dans ce pays? S’il vous plait faites passer le message !
Pa Kité RNDDH tandé cozé si la