Moïse annonce des crédits pour les policiers

Source LLM / radio Métropole Haïti

Le chef de l’état haïtien, Jovenel Moïse, est préoccupé par les conditions de vie des policiers. Dans un discours lors de la cérémonie de commémoration du 22 eme anniversaire de la PNH, M. Moïse a annoncé l’adoption de dispositions en vue de permettre aux policiers d’avoir accès à des crédits. Incessamment les policiers et les autres catégories de fonctionnaires vont bénéficier de credit à des conditions raisonnable, a dit M. Moïse précisant qu’il s’agit de prêt pour la construction ou l’acquisition de maisons.

Il a également rappelé l’ouverture prochaine d’un hôpital dédié exclusivement pour les policiers blessés.

Le président Moïse plaide pour le renforcement des différentes structures de la PNH. Je demande au gouvernement de prendre toutes les dispositions pour renforcer et accompagner l’ensemble des structures de la PNH et aider à la mise en application du plan 2017-2021, a martelé M. Moïse.

Selon le chef de l’état le plan doit être validé pour que les différentes instances dont le Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN), les organes chargés de la gestion…………………...lire la suite sur metropolehaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *