Haïti – Agriculture : Nouveau Représentant de la FAO en Haïti
Source HL/ HaïtiLibre
Le Chancelier Pierrot Délienne a reçu la lettre de créance du nouveau Représentant de l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO) en Haïti, M. Nathanael Hishamunda qui remplace Frits Ohler après 4 ans de service.
En tant que nouveau Représentant de la FAO en Haïti, Hishamunda entend consolider l’appui de l’Organisation au Gouvernement Haïtien à travers une coopération technique efficace en matière de politiques et stratégies de développement agricole, d’amélioration de la sécurité alimentaire et nutritionnelle, et de la résilience des ménages face aux changements climatiques.
En savoir plus sur Nathanael Hishamunda :
M. Hishamunda de nationalité Rwandaise, Ingénieur-Agronome de formation, détient un Master en pêche et aquaculture et un Doctorat en économie agricole qu’il a obtenus, avec grande distinction, de l’Université d’Auburn aux États-Unis, où il a également travaillé à titre d’Assistant de recherche et d’enseignement.
Sa brillante et longue trajectoire professionnelle, de plus de trente ans, n’en demeure ……lire la suite sur haitilibre.com