Haïti – Actualité : Zapping politique…

Source HL/ HaïtiLibre

Maryse Narcisse et Jean-Bertrand Aristide dans le Nord :
Demain vendredi au Cap-Haïtien (Nord), Maryse Narcisse candidate à la présidence sous la bannière du parti « Fanmi Lavalas », va officiellement ouvrir sa campagne électorale. L’ancien Président Jean-Bertrand Aristide devrait être présent aux cotés de la candidate ainsi que dans les grandes villes ou la candidate fera étape lors de sa campagne électorale.

Les ASE auront des bâtons et du gaz lacrymogène :
Le Conseil Électoral Provisoire (CEP) annonce le déploiement de 6,000 Agents de Sécurité Électorale (ASE) qui contribueront au maintien de l’ordre nécessaire dans les bureaux de vote. Leur mission sera surtout de recevoir et de protéger les matériels sensibles et non sensibles, en appui à la Police Nationale d’Haïti (PNH) qui gérera la sécurité globale, lors du prochain scrutin. Le CEP précise que les ASE ne porteront pas d’arme, mais seront munis de bâtons et du gaz lacrymogène…

Jovenel Moïse et Michel Martelly ensemble à Miami :
Le candidat à la présidence, Jovenel Moïse continue sa campagne électorale dans le département des Nippes. Il visitera onze communes : Grand Boucan, Barraderes, Plaisance du Sud, Petit Trou, Arnaud, Anse à Veau, L’Asile, Petite Rivière, Paillant, Fonds des Nègres et Miragoâne.

Jovenel Moïse sera le 18 septembre de 17h00 à 21h00 au Moca cafe & lounge situé au 738 NE 125th St. North Miami. L’ancien Président Michel Martelly sera ……lire la suite sur haitilibre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *