Hugues Monplaisir Féquière prend les rênes de la direction de l’Immigration et de l’Émigration

Source Ruth Cadet / ruth.bcadet@gmail.com | Le Nouvelliste

La direction de l’Immigration et de l’Emigration a un nouveau directeur à sa tête. Il s’agit de Hugues Monplaisir Féquière. Il remplace à ce poste l’ingénieur Jean Osselin Lambert qui a passé seulement cinq mois aux commandes après le départ «bridsoukou» de l’ancien directeur Claude Raymond Junior. La cérémonie d’installation a été présidée par le ministre de l’Intérieur et des Collectivités territoriales, François Annick Joseph, le mercredi 17 août, au local de ladite institution.

Depuis quelques temps, obtenir un passeport constitue un vrai casse-tête. Après avoir fait la queue, sous un soleil de plomb, se bousculant pour remettre leurs dossiers, les demandeurs de passeport peuvent passer des mois avant de recevoir le précieux document, même en cas d’extrême urgence.

Préoccupé par cette situation, le nouveau directeur du service de l’Immigration et de l’Emigration veut redresser la barre. En comptant sur ses aptitudes professionnelles, M. Féquière se dit prêt à répondre aux exigences du moment. « La technicité et le savoir-faire ont toujours été mes outils essentiels pour parvenir aux objectifs visés et offrir des services satisfaisants », a-t-il déclaré sur un ton ferme. Le nouveau directeur s’est engagé à fournir …..lire la suite sur lenouvelliste.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *